Règles de Baccarat

[ English ]

Baccarat normes

Baccarat est joué avec huit jeux de cartes. Cartes d'une valeur inférieure à 10 valent leur valeur imprimée et sur l'autre côté dix, J, Q, K sont 0, et A sont chacune égale à 1. Les paris sont placés sur le «banquier», le «joueur» ou pour un match nul (ce sont des prétendants pas réelle; ils représentent strictement des 2 mains pour être traitée).

Deux mains de deux cartes sont alors donné à la «banquier» … 'player'. Le score pour n'importe quelle main est la somme des deux cartes, mais tout le premier chiffre est enlevée. Par exemple, une main de 7 … 5 auront un score de deux (sevenplus5 = 12; laisser tomber le «1»).

Une troisième carte mai être traitées selon le Foll. pratiques:

– Si le parieur ou un banquier a un score de huit ou 9, les deux parieurs stand.

– Si le parieur a 5 ou moins, il / elle hits. joueurs stand autrement.

– S'il est joueur, le banquier hits de 5 ou inférieur. Si le joueur frappe, un tableau est utilisé afin de juger si les stands banquier ou visites.

Baccarat Cotes

La plus grande des 2 scores sera le vainqueur. Paris gagnants sur le banquier payer 19 à vingt (même cotes moins une commission de cinq pour cent. Commission est gardé la trace de et payée quand vous quittez la table pour vous assurer d'avoir $$$$$ gauche avant le départ). Paris gagnants sur le joueur paye 1 pour 1. Pari gagnant pour l'égalité paie généralement de 8 à 1 et à l'occasion, neuf pour un. (Ceci est un mauvais pari que les liens se produisent moins d'un toutes les 10 mains. Éloignez-vous de placer des paris sur un match nul. Néanmoins chances sont bien meilleures – neuf à 1 contre 8 à un)

Une fois fait correctement, Baccarat présente des chances relativement décent, outre la mise ofcourse cravate.

Baccarat Tactics

Comme pour presque tous les jeux, Baccarat a quelques idées fausses courantes. Dont l'un est assez similaire à un mythe roulette. Le passé n'est jamais vraiment un indicateur des actions futures. Se tenir au courant des conclusions historiques sur un graphique est certainement un gaspillage de papier et une insulte à l'arbre qui a donné sa vie pour nos besoins à l'arrêt.

Le plus répandu, et probablement le plus de succès technique est la 1-trois-2-six concept. Ce schéma est déployée pour gonfler victoires et réduire les risques.

commencer par parier une seule unité. Si vous gagnez, ajouter un plus à la 2 sur la table pour un total de trois sur le pari 2nd. Si vous gagnez, vous aurez 6 sur la table, plats à emporter quatre si vous avez deux sur le pari 3e. Si vous gagnez le pari 3rd, ajouter 2 au 4 sur la table pour une somme totale de six articles sur le pari quatrième.

Si vous ne gagnez pas sur le pari initial, vous sucer une perte d'un seul. Une victoire sur le premier pari d'un suivi par la perte sur le 2e va créer une perte de 2. Les gains obtenus sur les deux premiers avec une perte sur le 3ème vous donne un bénéfice de 2. Et gagne sur les trois premiers avec une perte sur le 4 signifie que vous sortent même pas. Parvenir à une victoire sur les quatre paris vous laisse avec 12, un bénéfice de 10. Cela signifie que vous pouvez obtenir battu le deuxième pari 5 fois pour chaque strie réussi de quatre paris et toujours l'équilibre.